Assistance

L’Assistance Multi-Services : la compétence juridique au service d’une démarche sociale

cse-assistance vous propose un abonnement annuel d’assistance multi-services pour votre CSE. Tout au long de l’année, vous pouvez nous poser vos questions par Internet, téléphone ou fax. Une réponse écrite et, au besoin, des commentaires oraux vous sont donnés dans les 48 heures (jours ouvrés).

Une équipe d’experts à votre service

Notre équipe met à votre service non seulement son expérience juridique, mais aussi sa connaissance approfondie de la pratique des relations sociales, des Instances Représentatives du Personnel et de l’analyse économique et sociale. Toutes nos réponses sont validées par deux experts au moins avant de vous être envoyées.

Nos réponses sont complètes et adaptées au contexte de votre structure

La connaissance du droit n’est pas toujours suffisante pour résoudre votre problème. Nos réponses s’accompagnent, chaque fois que le sujet s’y prête, de leur mode d’emploi pour le CSE vis-à-vis de la direction et des salariés, et aussi de conseils pour une meilleure efficacité de vos interventions en séance plénière et en commission.

Votre nombre d'appels et de consultations est illimité

Notre abonnement couvre toutes les questions liées aux missions du CSE, à son fonctionnement, à la gestion des activités sociales et culturelles, ainsi que toutes les questions relative au droit du travail, à la santé et à la qualité de vie au travail.

Tarifs

Calculés au plus juste en fonction de l’effectif de votre entreprise, nos abonnements sont annuels et le règlement peut être fractionné.